• Une chanson pour se laver les mains (post confinement)

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de reprendre le chemin de l'école, malgré toutes les contraintes sanitaires qu'un retour à l'enseignement présentiel exige!!!! 

    L'une des principales règles d'hygiène à respecter sera le lavage de mains, au savon ou au gel hydroalcoolique et ce, pendant minimum 30 sec!

    30 secondes, test fait à la maison, paraissent une éternité! Grâce à l'ingéniosité de deux enseignantes qui ont réinventé les paroles de la chanson "Allez reste" de Vianney et Boulevard des airs , ces trente petites secondes passeront comme une lettre à la poste (mouais, c'est peut-être pas la meilleures des expressions actuellement... mais bon...)

    p.s. Un risque persiste malheureusement, c'est que cet air colonise votre esprit pendant quelques temps, mais au moins, je vous aurais prévenus! oops

    Un énorme MERCI donc à Fanny Schuler et Julie Coq qui ont écrit les paroles. 

     

    De mon côté, j'ai réalisé la vidéo ci-dessous! 

    Bonne reprise le 11 mai à toutes et à tous, mais surtout à tous les élèves ! 

     

    Document réalisé par F. Schuler et J. Coq

    Télécharger « Allez_frotte.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :