• Prolongement : dans l'intervalle

    J'ai créé cette variante de l'activité " dans l'intervalle" pour une de mes élèves dyscalculique afin qu'elle puisse quand même profité de la même activité que les autres, mais plus à son niveau. 

    Prolongement : dans l'intervalle

    En la créant, je me suis rendu compte que même les autres élèves pouvaient profiter de cette version simplifiée, que je présenterai en intro à la véritable activité, à faire en plenum ou pour les devoirs, et en exigeant 20 réponses possibles (je me suis arrêtée à 24 ;) )

    Télécharger « dans l'intervalle.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :