• Les lamas

    Les lamas

     

    Matériel : 

    - carton blanc brillant pour le corps

    - carton gris pour les pattes, museau et intérieur des oreilles (sabots coloriés au feutre indélébile)

    - selle en morceaux de feutrine superposés 

    - ruban en pompons

    - mousse EVA pailletée et normale pour le soleil

    - fond peint à la gouache  

    Les lamas Les lamas Les lamas

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Sasa
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:15

    Bonjour,

     

    Très joli dessin ! J'adore ! J'aimerais en faire avec mes élèves de 3H. Est-ce que les élèves ont dessiné eux-mêmes le corps et la tête du lama sur la feuille en carton ? Ou avez-vous fait des patrons pour les aider ? 

     

      • Lundi 27 Avril 2020 à 16:21

        bonjour Sasa

        je ne donne jamais de patron à mes élèves (non non non ^^), ils dessinent toujours seuls. Par contre, nous observons des photos en début de leçon et je fais une démonstration. J'insiste toujours pour que les proportions de la feuille de dessin soit respectées afin qu'on ne se retrouve pas avec un truc rikiki ! "la tête touche en-haut et les pattes touchent en-bas", voilà tout

    5
    rahlala
    Mardi 20 Août 2019 à 21:17

    magnifique !! où as-tu trouvé le ruban ponpons ??

    4
    Filou
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:59

    J'adore Nicole, bravo et bonnes vacances!

    3
    Martinoche
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:48

    Trop joli. 

    Bravo les artistes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :