• la phrase

    le cahier interactif est un cahier de règles dans lequel on colle des fiches mémo-techniques amusantes que les enfants ont dû découper et compléter. Je teste ce nouveau moyen didactique cette année, les articles viendront au fur et à mesure de la progression dans mes programmes.

    la phrase

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    14
    chocolat
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:09

    idée pédagogique super intéressante pour la révision des notions, surtout celles qui sont abstraites et qui sèment la confusion si souvent à nos enfants! Merci beaucoup de nous avoir faire profiter!

    13
    Cathy
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:36

    Merci beaucoup pour la fiche sur la phrase, je vais l'utiliser avec les élèves en difficulté dont je m'occupe.

    12
    Jazy
    Samedi 25 Août 2018 à 21:31

    Merci beaucoup pour tout! J'admire énormément les enseignantes comme toi, créatives, innovantes et généreuses! J'ai beaucoup de respect pour ton travail et j'espère un jour pouvoir partager comme toi!

    Merci encore!

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 17:27

        merci beaucoup pour ce beau commentaire ! je partage avec plaisir mes ressources et ma passion du métier ! 

    11
    Jaz
    Samedi 25 Août 2018 à 21:27

    Merci beaucoup pour ton travail! J'admire énormément les enseignantes créatives, innovantes et généreuses avec leur travail comme toi! Tu es un exemple pour moi... J'aimerais faire la même chose un jour :-) 

    10
    Claire
    Vendredi 8 Juin 2018 à 01:22

    Merci beaucoup! Je mets dans un dossier et j'espere bien pouvoir  l'utiliser avec les enfants l'an prochain... J'admire ce tres beau travail, presque de l'art! C'est toujours long à mettre en place mais les enfants adorent cela! Merci pour eux et pour moi aussi!

    Claire

     

    9
    Carole
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:50

    Merci ! Beau, ludique et éducatif : le rêve !

    8
    Didy81
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:58

    Merci, merci pour tout ce travail! Je voulais tester cette année le cahier interactif en français-structuration, ce sera chose faite. Je me réjouis déjà pour mes élèves.

    7
    alfafa
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:43

    Super intéressant je vais essayer cette année. merci pour ce partage.

    6
    lalladel
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:00

    merci pour ce travail qui nous sera d'une grande utilité.

    5
    arcenciel marie-line
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:11

    un grand merci pour ton travail sur le cahier interactif 

    ce sont d'excellentes pistes pour aider les élèves à mieux mémoriser

      • Mardi 21 Mars 2017 à 11:06

        merci pour ton gentil commentaire! j'ai démarré la cahier interactif cette année et je suis ravie des résultats et des automatismes acquis par les enfants pour s'y référer ! 

    4
    Emmashell
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:03

    Merci de cette initiative ! 

    Tout ce que j'avais trouvé jusque là qui pouvait alimenter un cahier interactif n'était soit pas en français (leçons sur TPT, Teachers Pay Teachers, payantes la plupart du temps) soit pas sur le domaine de la grammaire française ! (j'ai trouvé des leçons de géographie très intéressantes).

    Si vous en faites d'autres, je suis preneuse ! :-)

    Marie-Hélène L. (MHL = Emmashell)

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:11

        Bonjour Emma ! Je suis contente que ça vous plaise ! J ai commencé cette année le cahier interactif et j'ai prévu d en créer chaque fois que ça sera faisable et utile ! Il y en a déjà d'autres en ligne :) à bientôt ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :