• Tampons personnalisés juste pour moi !

    Tampons personnalisés juste pour moi !

     

    Quel joli cadeau de rentrée j'ai découvert dans ma boîte à lettres ce matin! Je les attendais depuis plus de 3 semaines et ils sont finalement arrivés à point, mes tampons commandés chez http://www.schoolstamps.co.uk/ sur le conseil avisé de Sanleane (http://www.sanleane.fr/). J'en suis ravie ! 

    J'avais passé deux bonnes heures à choisir mon tampon, la couleur, l'image et rédiger le texte que je voulais, mais ça en vaut totalement la peine. Les tampons sont garantis pour au minimum 2000 impressions ! Je vous recommande vivement ce site, c'est génial! Et j'aurai enfin les ptits mots d'usage courant à tamponner sur les évaluations ou cahiers divers ! 

    Concerant le prix, bon ok, c'est pas donné. Pour les 5 tampons j'ai déboursé 51.2 Euros ou 55.10 Francs suisses.

    Cette fois je suis prête pour demain ! Bonne rentrée à tous les Fribourgeois ! 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :