• Se dire BONJOUR

    Cela fait quelques temps que j'ai repéré (et vous qui êtes également connectés aux réseaux sûrement aussi!) ces vidéos d’accueil, d'entrée en classe, dans lesquelles on voit les enseignants saluer les élèves selon leur humeur du jour. 

    Je n'ai donc rien inventé ici, mais je mets à disposition les documents que j'ai créés et vous encourage à créer votre propre trame en utilisant comme moi cette application gratuite "bitmoji" qui va vous permettre de créer votre parfait avatar et le découvrir dans plein de situations. Et pour le reste, c'est word... on me demande souvent avec quel logiciel je travaille pour créer mes documents, c'est que du word, bidouillé à l'extrême, mais word quand même :) (les dieux du traitement de texte me feront grâce j'espère en temps voulu!)

     

    Voici deux versions : une blonde (pour moi ;) ) et une brune (pour ma collègue) 

    Se dire BONJOUR

    Télécharger « greetings nicole.pdf »

     

    Se dire BONJOUR

    Télécharger « greetings caro.pdf »

    Vous voyez de quoi je veux parler .... yes

     

    Se dire BONJOUR

    dipsonible sur appstore et google play --> découvrir ici

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jo
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:58

    Hello !

    J'adore ! Ma stagiaire avait aussi utilisé ça.

    Petite coquille... il n'y a qu'un "p" à taper...

     

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 20:15

        aïe aïe merci d'avoir vu ça ! j'étais concentrée sur tout autre chose

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:49
    ecam

    J'ai aussi mis ce "rituel" en place et tout le monde a beaucoup aimé. J'ai trouvé que cela a rapproché les élèves avec moi mais aussi entre eux car ils ont eu l'idée qu'un élève, à tour de rôle, recevait le "bonjour" de tous les camarades.

    Je renouvelle l'année prochaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :