• Quand il est l'heure de dire "au revoir"

    Cette année, la vie fait que je dois dire "au revoir" à mes élèves précipitamment et prématurément car bientôt, ma vie prendra un tournant : mon mari et moi accueillerons notre premier enfant ! SCOOOOOOOUP yes j-30!... mais je me réjouis de retrouver mes élèves, et de vous retrouver à la rentrée prochaine en 4H ! Vous excuserez donc mon absence du blog et des réseaux... mais j'aurai d'autres chats à fouetter si je peux dire ça comme ça ! 

    J'avais quand-même anticipé la cadeau de fin d'année et je me réjouis de le donner aux cocos mercredi. Comme nous étions en train d'apprendre à lire l'heure, j'ai pensé qu'une petite montre pour chacun serait le cadeau idéal ! 

    Voici le résultat en images 

    Quand il est l'heure de dire "au revoir"

    Quand il est l'heure de dire "au revoir"

    Quand il est l'heure de dire "au revoir"

    Quand il est l'heure de dire "au revoir"

    Quand il est l'heure de dire "au revoir"

     une petite attention abordable grace à Aliexpress! :) 

     

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Sonnette
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:08

    Super blog que j'adore et qui m'aide beaucoup dans mes débuts dans le  métier. Bonne suite et bon congé!

    10
    jo
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:15

    Douce fin de grossesse! Et profite bien!

    9
    Melissa
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:19

    Salut Nicole,

    Félicitations pour ta grossesse! =)

    Petite question, comment tu fais pour choisir la montre pour chaque enfant? Il tirent au sort un animal?

     

    Bonne suite!

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 21:56

        non pas du tout, c'est moi qui attribue une montre à chaque enfant! 

    8
    Philo
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:57

    Coucou Nicole,

    Les montres sont très jolies et c'est une super idée.

    Je te souhaite à toi et à ton époux beaucoup de bonheur avec votre bébé.

    Profite-bien. Bisous.

    Philo

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:13

    Très belle idée et félicitations à vous deux...

    Profite bien de ces derniers moments car une nouvelle étape dans ta vie va être franchie... 

    Tiens nous au courant wink2

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:01

    Trop joli !! Ils ont de la chance tes élèves ;)
    Bonne suite avec ton bébé, c'est une nouvelle (belle) vie qui t'attend.

    A bientôt !
    HolaOla

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:27
    Trop chou ! Tes élèves seront ravis ! Bonne fin de grossesse.
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 19:45
        Oh j'imagine bien, les dernières semaines sont toujours celles qui paraissent les plus longues... Je pense bien à toi. Becs
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 19:29

        Merci Val, t'es choue ! j'ai hâte d'arriver au bout :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :