• Les homophones grammaticaux : ET et EST

  • Commentaires

    5
    Aude
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:25

    Bonjour, merci pour ce jeu, décidément vos jeux sur les homophones sont tops!

    Juste une question, dans le document, il n'y a pas les images de la panoplie à donner à chaque élève quand il a réussi. Qu'utilises-tu pour cela? Merci et encore bravo pour tout ce travail

    4
    Karine
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:18
    Merci pour ce partage! Je travaillerai avec votre jeu en niveau 2 avec certains élèves.
    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:20

    bonjour béatrice, les cartes sont sur le document téléchargeable

    2
    Béatrice
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:52

    Bonsoir,

    Je travaille actuellement sur les homophones et/est et je trouve ton jeu très intéressant.

    Serait-il possible de m'envoyer les cartes du jeu s'il te plaît car il n'y a que la planche du jeu qui apparaît lorsque l'on clique dessus.

    Un grand merci de partager tout cela avec parents et collègues.

    1
    vieille collègue
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:58

    Toujours autant de bonnes idées pour créer de nouvelles choses. Je suis preneuse !

    Mille mercis pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :