• Le verbe aller

    ici, vous trouvez un document qui permettra à vos élèves de réaliser un cahier interactif sur le verbe aller.

    Le verbe aller    Le verbe aller

     

     

    Le verbe aller

     

    c'est un mini livre... pour plus grand, imprimez-le en A3

    vous trouvez le document en cliquant ici  

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Cha_bzh
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:22
    Oooh c'est super ce petit livre !
    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:13

    Bravo pour toutes ces idées. Travaillant avec des enfants et adolescents autistes qui ont pour la majorité une mémoire visuelle, je trouve tes supports géniaux. Merci beaucoup!!!!

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:41
    Sophie

    Merci pour cet adorable cahier, il va me servir en classe et en cours de français FLE ! 

    Merci pour ces adorables outils très pratiques ! 

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:14

    idée géniale !! =) Moi je fais une valise ( aller en vacances et ils ont le V pour je vais etc.. de valise ! )

     

    Top j'adore !

    4
    melmig
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:46

    Merci <3

    3
    Filou
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:23

    Merci Nicole

    2
    Bouchier
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:12
    Bonjour
    Merciiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :