• Le tableau des 1000

    bonjour ! voici une fiche qui commence tout gentiment et finit sur de l'assez ardu ! Il s'agit d'ajouter et de retrancher 10 dans les nombres --> 500 (sur cette fiche). 

     


  • Commentaires

    4
    Aline
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:19

    Bonjour, 

    Je viens de découvrir votre blog, une vraie mine d'or. Merci infiniment pour tout ce travail et pour votre partage. 

    C'est précieux!

     

    3
    Colibrime
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:54

    Merci pour la peine que vous vous donnez et pour le partage. Vos outils sont bien faits et très sympa !

    2
    Roxy
    Samedi 9 Juillet 2016 à 22:20

    Bonsoir, 

    Dans ma recherche sur @ j'ai eu la chance de tomber sur ce fabuleux site qui propose des activités en lien avec le programme 4H. Rien à redire, je dis Bravo et un immense Merci pour ce magnifique travail mis à disposition!!! A la rentrée je débute en 4H, après bien des années en 5-6H !!! Donc encore merci car vos documents sont d'une grande aide et le seront en cours d'année à venir ! Si, si !!! 

    J'ai juste un petit soucis.. je peine à télécharger les fiches qui se présentent sous la forme d'un rectangle gris.. (oui il y a quelques fiches qui se présentent comme ça...) mon ordi est vieux, peut-être est-ce là l'explication?? En tout cas ça me prend un bail ! Pourriez-vous aller voir et faire un petit quelque chose pour débloquer tout ça?

     

    Merci beaucoup !!! 

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:38

        Bonsoir Roxy ! 

        Merci pour ce commentaire si élogieux, il me va droit au cœur. Pour télécharger les documents qui se présentent dans le rectangle gris, il suffit de cliquer une fois sur la fenêtre pour voir apparaître des onglets en haut à gauche et l'onglet de téléchargement est celui qui a une flèche qui montre vers le bas... J'espère que vous arriverez à e l'échanger comme ça :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :