• le magasin des minis / calcul 3-4H

    Il y a quelques années, la Migros proposait des minis produits. Je les ai collectionnés et en ai fait un magasin pour l'école. Mes affiches (réalisées par les élèves) vieillissant un peu, je ne voulais pas les déménager dans ma nouvelle classe. Je les ai donc mise au propre et vous les propose aujourd'hui en téléchargement.

    ancienne version :

     

    le magasin des minis / calcul 3-4H

     

    le magasin des minis / calcul 3-4H

     Nouvelle version !

    le magasin des minis / calcul 3-4H

    le magasin des minis / calcul 3-4H

    Télécharger « le grand magasin des petits malins_affiches.pdf »

     

    le magasin des minis / calcul 3-4H

    J'ai créé avec mes élèves des cartes calculs avec les auto-collants fournis à l'époque avec les minis produit. 

    Vous trouverez les images des produits ici afin de créer vos propre carte de calcul. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :