• Go Pokémons, Go Go Go !

    Des cartes pour une leçon ou les enfants bougeront beaucoup autour des principaux thèmes de l'éducation sportive ! 

    Go Pokémons, Go Go Go !

     

     

     Cartes disponible ici

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mingshu
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:32

    tout simplement GENIAL !

    je me réjouis de ma prochaine leçon de gym cool

    4
    Séverine
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:05

    Alors là, ils vont adorer! Merci!

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:48

        ils ont vraiment adoré oui ! il en faut peut pour être heureux quand on est gamin ;) 

    3
    choupette
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:16

    Oh!!!.... quelle bonne idée... Je vais essayer rapidement, merci

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:49

        j'ai fait une petite erreur dans la version mise en ligne hier... elle est corrigée et le fichier correct est en ligne. J'espère que vous n'avez pas encore tout imprimé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :