• feuille de soutien : qui suis-je ?

    vous connaissez (ou plutôt vous haïssez!) aussi l'activité "qui suis-je?" de 4H? Mais oui, vous savez, celle dans laquelle les enfants doivent dire si un nombre se situe dans le froid, chaud ou brûlant par rapport à un autre nombre.

    Pour celles et ceux qui ne situeraient pas encore l'activité, la voilà :

     

    feuille de soutien : qui suis-je ?feuille de soutien : qui suis-je ?

     

    C'est un vrai casse-tête d'en expliquer la consigne... j'ai donc préparé une fiche (que je projette au TBI) qui permet d'introduire cette activité en douceur... enfin, j'espère ! 

     

    ... et comme ça ne suffisait toujours pas, j'ai créer une fiche de prolongement :)

    avec le fichier correctif 

    Télécharger « qui suis-je fiche suplémentaire corresctions.pdf »

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:53

    regardez un peu mieux ! ;) il y est

    1
    Marie
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:10

    Bonjour! Super, vos fiches d'explication pour l'activité chaud froid. Serait-il possible de les avoir en pdf? Je ne vois que la correction en pdf...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :