• Expression écrite avec "où est Charlie" ?

    Je suis une grande fan de "où est Charlie" et j'adore me perdre dans ces illustrations qui racontent tant d'histoires ! 

    J'ai trouvé il y a quelques années, des posters "où est Charlie". Vous pouvez très bien les utiliser en expression orale, mais ici, je vous propose une activité d'expression écrite durant laquelle les élèves choisissent une scène dans l'illustration et la décrivent sur la fiche-canevas. Chaque phrase commence par "il y a"

    Expression écrite avec "où est Charlie" ?

    Expression écrite avec "où est Charlie" ?

    dossier d'expression écrite de 40+ pages disponible ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:41

    oh je trouve l'idée vraiment très sympa. Bravo et merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :