• Escape game 4H - ce1

    Escape game gratuit 4H - ce1Voici plusieurs escape game(s) à télécharger (version 5 ou 6 énigmes avec cadenas à 3 chiffres + version 7 énigmes avec cadenas à 4 chiffres) , prêts à l'usage !

    Escape game gratuit 4H - ce1

     

    j'espère qu'il ravira tous ceux qui essayeront d'en venir à bout !!! 

    Il a été pensé pour des enfants qui savent lire, niveau 4h (ce1). Je propose des aides pour certains exercices et les réponses ainsi que des pages décoratives pour les enveloppes qui contiendront les énigmes (enveloppes C4)

    Escape game gratuit 4H - ce1

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    10
    gige
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:20

    Bonjour,

    Un énorme merci pour ce partage! Testé aujourd'hui et largement apprécié par les élèves et la maîtresse! ;) Ils réclament déjà le suivant!

    9
    lilipop2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:22

    Merci beaucoup

    8
    Caro
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:13

    Merci beaucoup pour cette activité que les élèves vont adorer!!!

    7
    jo
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:20

    C'est vraiment trop joli! Merci et doux Noël!

     

    6
    Jodie
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:46

    Un grand merci pour ce partage!

    Je me réjouis de tester ça avec mes élèves le dernier jour d'école :-)

    5
    Oc
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:31

    Bonjour, je n'en ai jamais réalisé avec mes élèves comment procédez vous?

    Merci pour ce chouette travail !!!

    4
    cretbeat
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:48

    Oh comme c'est trop cool !!! Merci beaucoup pour ce partage. J'ai hâte de le tester avec mes élèves !

    Belles fêtes

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:01

        bonjour ! juste un petit mot pour vous dire qu'il y avait une erreur dans la 1ère version, qui est désormais corrigée! si vous aviez déjà télécharger, il faudrait juste reprendre l'énigme des cadeaux sous le sapin 

        joyeuses fêtes!

        nicole 

    3
    Cris
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:14
    Waouh! Bravo pour ce travail! Un tout grand merci pour le partage !
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:01

        bonjour ! juste un petit mot pour vous dire qu'il y avait une erreur dans la 1ère version, qui est désormais corrigée! si vous aviez déjà télécharger, il faudrait juste reprendre l'énigme des cadeaux sous le sapin 

        joyeuses fêtes!

        nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :