• Dessin magique sur essuie-tout

    En ces temps de confinement, je me suis lancée dans les vidéos tutorielles ! voici celle d'un dessin très facilement réalisable par tous avec les moyens du bord


  • Commentaires

    2
    Géraldine
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:18

    Super ainsi que tout le reste de votre travail !! 

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 10:18

        merci Géraldine. ce n'est pas une de mes idées, je ne fais que relayer quelque-chose que j'avais vu sur les réseaux, mais c'est vrai que mes élèves ont tous fait ce travail à distance depuis chez eux cette semaine, et la plupart ont bien aimé ! c'est le petit effet "magique" de la fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :