• compréhension écrite de Noël avec Socrative

    Maintenant que je l'ai découvert et que je l'adore, je l'utilise à toute les sauces le fameux site socrative ! --> socrative ? késako ?

    voici un texte de Noël à faire lire en individuel et son questionnaire disponible en ligne clique ici

    Pour y accéder, il suffit de se créer un compte "teacher" et de s'enregistrer avec son login et son mot de passe.

    compréhension écrite de Noël avec Socrative

    Télécharger « lecture-compréhension, la lettre au père noël.pdf »

     

    Pour celles et ceux qui sont intéressés par une compréhension orale, je peux vous envoyer par mail un lien pour écouter l'histoire en MP3. Le questionnaire Socrative pour cette histoire est disponible -->clique ici

    compréhension écrite de Noël avec Socrative

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ester GARCIA
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:07

    Bonjour, 

    Je suis intéressée par le lien pour la compréhension orale.

    Merci beaucoup!

    Ester Garcia

    4
    Béren81
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:02

    Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le questionnaire pour la lecture que vous avez mis en pdf (la lettre au père Noël). A chaque fois, ça m'ouvre un questionnaire qui n'a rien à voir. Pouvez-vous m'aider?Merci et meilleurs salutations

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 21:02

        peut-être que vous n'avez pas bien lu l'article en entier... ?! le questionnaire est interactif sur le site socrative... seul le texte est téléchargeable en pdf

    3
    cmaprof
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:09
    cmaprof

    Bonjour,

    Je suis intéressée par le lien pour écouter le texte en MP3.

    Je travaille avec des enfants TSA qui ont besoin de développer le langage.

    Merci

    2
    SabKD
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:53

    Bonjour,
    Je serais intéressée par le lien pour la compréhension orale.
    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :