• Au musée de Pablo Picasso

    Au musée de Pablo Picasso

    Cette fois, c'est confirmé, j'adore les chansons des "Enfantastiques". J'ai découvert ce projet par le site de téléchargement légal "Spotify". Sans vouloir faire de pub à cette plateforme, je l'adore pour débusquer des chansons inédites pour mes élèves. Il n'y a qu'à entrer un mot-clé (par exemple Picasso) et le site nous fournit immédiatement tous les titres en lien avec ce mot. Génial !!! Bon, c'est un site payant, mais 12 francs (environ 11 euros) par mois pour écouter tous les titres possibles et imaginables sans publicité toutes les deux chansons, ça le vaut bien ! 

    Revenons-en à nos Enfantastiques. Voici le lien de leur site qui explique la démarche de leur projet et la création des chansons, écrites par des élèves !!! Je vous encourage à aller y jeter un coup d'oeil. Leur site c'est pas ici --> chorale d'enfants, les enfantastiques

    La deuxième chanson de leur répertoire que je vais apprendre à mes élèves s'intitule "Au musée de Pablo Picasso" et tombe à pic. Cette semaine, c'est ambiance espagnole, olé !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :