• Astuce pour décorer ses fenêtres à la peinture

    voilà voilà... J'avais envie d'égayer un peu les fenêtres de la classe en cette période de l'Avent en m'évitant si possible les foudres d'un concierge voyant déjà l'étendue du travail de nettoyage une fois les fêtes passées.

     

    ATTENTION : CECI EST UNE ASTUCE GéNIALE !!!!!

    oui oui, je me lance un peu des fleurs, mais ce système D va vous convaincre de décorer plus souvent vos fenêtres de classe, j'en mets ma main à couper. 

     

    Il vous suffit de tapisser vos fenêtres de papier cellophane (film alimentaire) et le tour est joué. On utilise ensuite, comme je l'ai fait cette fois-ci, des craies grasses spéciales pour les fenêtres ou de la peinture gouache (non diluée). 

    Quand vous en avez marre de cette déco, vous détacherez les feuilles en un quart de tour et hop à la poubelle! 

    Je vous laisse juger du résultat. Certes c'est pas facile de plaquer le cellophane, il fait des plis, mais depuis l'extérieur, on n'y voit que du feu.

    Astuce pour décorer ses fenêtre à la peinture

    Astuce pour décorer ses fenêtre à la peinture

    Astuce pour décorer ses fenêtre à la peinture

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :